
Quel seau essoreur choisir pour le ménage à Sanary-sur-Mer ?
Fatigant, chronophage et douloureux pour le dos, le nettoyage du sol peut s’avérer une véritable corvée. Pour nous soulager et nous faciliter la tâche, les inventions fleurissent. Parmi les gadgets parfois farfelus et les ustensiles indispensables, on trouve les seaux essoreurs, un véritable atout pour un lavage des sols sans efforts.
Pour laver les sols, les vitres, le linge ou pour dépoussiérer les meubles, vous pouvez aussi faie appel à un homme ou une femme de ménage à Sanary-sur-Mer.
Le recours à une femme de ménage à Sanary-sur-Mer, une solution à envisager
Que ce soit pour préserver votre dos ou votre temps libre, le recours à un homme ou une femme de ménage à Sanary-sur-Mer peut s’avérer précieux. Il vous permettra de garder une maison parfaitement propre tout en protégeant votre intégrité physique et en réduisant votre charge mentale.
De plus, bien qu’on l’imagine réservé aux personnes financièrement aisées, le recours à des professionnel·les pour le ménage à domicile s’est largement démocratisé grâce aux chèques emploi service et au crédit d’impôt.
Pour en savoir plus sur nos tarifs et nos diverses prestations, vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 94 74 98 35, par mail ou nous rencontrer directement en agence au 23 Chemin de Bacchus.
Quels sont les meilleurs modèles de seau essoreur ?
Pour se faciliter le ménage tout en préservant son dos, les seaux essoreurs représentent un véritable atout. Plus besoin de se baisser ni de forcer pour essorer la serpillière. Pour s’y retrouver dans la foule d’offres qu’on voit fleurir, il existe plusieurs comparatifs que l’on peut trouver en ligne.
Pour vous faciliter la tâche, nous avons compilé pour vous les seaux essoreurs les mieux notés du marché.
Les seaux essoreurs Vileda
De renommée mondiale, la marque Vileda représente la garantie d’un matériel de qualité. Les produits de cette marque représentent donc une valeur sûre. Dans la gamme des seaux essoreurs, on trouve 2 modèles principaux.
Le modèle Ultramax propose un balai avec une serpillère de forme rectangulaire dont la tête pivote pour un accès facilité sous les meubles. Avec sa forme rectangulaire, elle nettoie bien dans les coins.
Le seau est muni d’un essoreur dans lequel on insère le balai. Il faut pousser pour essorer la serpillère en microfibre, qui est détachable et lavable en machine.
Ce produit présente également un avantage de durabilité, puisqu’il est fabriqué en Europe et se compose de plus de 40% de matériaux recyclés.
Le seau Vileda Turbo présente quant à lui un balai avec une serpillère à franges de forme triangulaire, pour épouser les moindres recoins.
Le seau présente un essoreur dans lequel on place la tête du balai. Il suffit alors d’actionner une pédale à l’extérieur du seau pour essorer la serpillère grâce à la force centrifuge, à la manière d’une essoreuse à salade.
Le seau est également muni d’une poignée solide pour le transporter facilement, ainsi que d’un bec verseur, pour une vidange du seau sans éclaboussures.
Les seaux essoreurs Leifheit
Leifheit propose les 2 mêmes options que Vileda. La principale différence du seau essoreur réside dans le fait que le démarrage et l’arrêt de la centrifugeuse se font à partir du manche et non à partir du seau. Il est ainsi possible d’essorer la serpillère d’une seule main et sans effort.
La tête du balai tourne à 360° et le manche s’adapte à d’autres accessoires de la marque, ce qui augmente sa polyvalence.
Perché sur des roulettes, le seau se déplace avec une grande facilité, ce qui rend ce modèle idéal pour les personnes les plus fragiles.
Masthome
Le seau essoreur Masthome a inspiré de nombreuses copies et on retrouve des modèles similaires dans de nombreuses marques.
Ce modèle présente un avantage grâce à sa taille plus modeste, qui permet un rangement facile et un gain de place.
Munie d’une serpillère en microfibre, sa tête de balai rectangulaire et inclinable propose les mêmes possibilités de nettoyage que ses concurrents. Quant au seau essoreur, il se divise en 2 parties. Une partie pour tremper et laver la serpillère et une 2è partie plus petite pour l’essorage de cette dernière.
Un bouchon au bas du seau permet d’évacuer l’eau sale facilement et sans risque d’éclaboussures.
L’outsider français, le balai serpillère John Cador
La boutique de John Cador est accessible en ligne. Situé en Savoie, près d’Annecy, ce commerçant vend essentiellement des produits de sa conception, ainsi que quelques produits testés et approuvés par lui-même.
Parmi les produits présents sur sa boutique, on trouve un seau essoreur assez similaire au modèle Masthome.
Le balai serpillère John Cador se distingue avant tout par les pas de vis du manche du balai, qui sont directement dans l’acier inoxydable, là où ils sont en plastique pour les autres modèles. John Cador promet donc une plus grande durabilité de ses produits.
Cette durabilité se voit renforcée avec la possibilité d’acheter des pièces détachées pour réparer son balai ou remplacer son seau sans avoir à racheter tout le kit.
Le truc en plus du seau essoreur John Cador, c’est le petit flacon doseur et son compartiment dans le seau. On peut ainsi transporter le seau d’un étage à l’autre et remplacer l’eau sale par de l’eau propre sans avoir à trimballer la grosse bouteille de détergent.
Il fallait y penser !